Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Eternity Summer 2006 Calvin Klein pour femme

Eternity Summer 2006 Calvin Klein pour femme

herbal
épicé doux
Eternity Summer 2006 Calvin Klein pour femme Images Eternity Summer 2006 Calvin Klein pour femme Images Eternity Summer 2006 Calvin Klein pour femme Images

Eternity Summer 2006 de Calvin Klein est un parfum Floral Vert pour femme. Eternity Summer 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Feuille de figuier, Pamplemousse rose et Verveine odorante; les notes de coeur sont Magnolia et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Sauge.

Feuille de figuier Pamplemousse rose Verveine odorante

Magnolia Jasmin

Bois de santal Musc Sauge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Summer 2006 by Calvin Klein.

Eternity Summer 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Summer 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Summer 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Summer 2006 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Summer 2006 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Mentafollia Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Femme Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose Chantecaille Wisteria Nicolai Parfumeur Createur Violette in Love Robert Piguet Futur Vicky Tiel Originale Orlane Autour du Muguet Callaghan Lilith Lostmarch Ael-Mat O Boticario Floratta Emerald Schiaparelli Shocking You