Créateurs » C » Floral « Familles

Eternity Summer 2009 Calvin Klein pour femme

Eternity Summer 2009 Calvin Klein pour femme

tropical

Eternity Summer 2009 de Calvin Klein est un parfum Floral pour femme. Eternity Summer 2009 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Litchi et Gingembre; les notes de coeur sont Mimosa, Freesia et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Cèdre.

Litchi Gingembre

Mimosa Freesia Magnolia

Musc Fève de tonka Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Summer 2009 by Calvin Klein.

Eternity Summer 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Summer 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Summer 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Summer 2009 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Summer 2009 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Frederic Malle Carnal Flower Valentino Rock`n`Rose Couture Agatha Ruiz de la Prada Imagina Nicolai Parfumeur Createur Number One Yves Rocher Neonatura Souffle Donna Karan Donna Karan Cerruti Cerruti En Fleurs Laura Mercier Neroli Eau de Parfum Mary Kay Elige Gucci Flora by Gucci Eau de Parfum Tonatto Profumi Notte a Taif Luciano Soprani Solo Soprani Rose