Créateurs » C » Floral « Familles

Eternity Summer 2010 Calvin Klein pour femme

Eternity Summer 2010 Calvin Klein pour femme

Eternity Summer 2010 de Calvin Klein est un parfum Floral pour femme. Eternity Summer 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Gingembre, Pamplemousse et Passiflore; les notes de coeur sont Freesia, Muguet et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Gingembre Pamplemousse Passiflore

Freesia Muguet Pivoine

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Summer 2010 by Calvin Klein.

Eternity Summer 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Summer 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Summer 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Summer 2010 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Summer 2010 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Mercier Neroli Eau de Parfum Abercrombie & Fitch Ezra Reminiscence Etoile de Rem Houbigant Quelques Fleurs Royale Yves Saint Laurent Elle Shocking Princesse Marina De Bourbon Pink Princesse Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale Maitre Parfumeur et Gantier Jasmin Betty Barclay Pure Style DSH Perfumes The Afternoon DSH Perfumes Tubereuse DSH Perfumes Mille-Fleurs Bouquet