Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Eternity Summer 2012 Calvin Klein pour femme

Eternity Summer 2012 Calvin Klein pour femme

Eternity Summer 2012 Calvin Klein pour femme Images Eternity Summer 2012 Calvin Klein pour femme Images

Eternity Summer 2012 de Calvin Klein est un parfum Floral fruité pour femme. Eternity Summer 2012 a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Pascal Gaurin. Les notes de tête sont Poire, Martini, Bergamote et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de coeur sont Gardénia, Jacinthe et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Héliotrope.

Poire Martini Bergamote Fleur d'oranger d'Afrique

Gardénia Jacinthe Pivoine

Musc Fève de tonka Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Summer 2012 by Calvin Klein.

Eternity Summer 2012 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Summer 2012 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Summer 2012, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Summer 2012 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Summer 2012 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Pink Tonic Avon Celebre Perfumer`s Workshop Samba Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Luciano Soprani DSoir Gale Hayman Delicious Feelings Victoria`s Secret Pure Seduction M. Micallef Floral LR Heidi Klum Me Mojo LIVE NOW Inspired by Shanghai Ulric de Varens Varens & Moi  L'Emotion Jeanne Arthes Boum Mango