Créateurs » C » Floral Aquatique « Familles

Eternity Summer 2013 Calvin Klein pour femme

Eternity Summer 2013 Calvin Klein pour femme

odeur marine
Eternity Summer 2013 Calvin Klein pour femme Images Eternity Summer 2013 Calvin Klein pour femme Images

Eternity Summer 2013 de Calvin Klein est un parfum Floral Aquatique pour femme. Eternity Summer 2013 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Notes marines, Bergamote et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Wisteria, Osmanthus et Fleur de coton; les notes de fond sont Ambre blanche, Musc et Bois de santal.

Notes marines Bergamote Notes aquatiques

Wisteria Osmanthus Fleur de coton

Ambre blanche Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Summer 2013 by Calvin Klein.

Eternity Summer 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Summer 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Summer 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Summer 2013 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Summer 2013 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Hermes Un Jardin En Mediterranee Gwen Stefani L Issey Miyake L`Eau d`Issey Reflection In A Drop Scents of Time Nenufar Jaguar Jaguar Fresh Woman Tonatto Profumi Oltre Ayala Moriel l'Écume des Jours Dana Shades Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Giorgio Armani Acqua di Gioia Clean Outdoor Shower Fresh Prescriptives Potion