Créateurs » C » Floral Aquatique « Familles

Eternity Summer Calvin Klein pour femme

Eternity Summer Calvin Klein pour femme

Eternity Summer Calvin Klein pour femme Images Eternity Summer Calvin Klein pour femme Images

Eternity Summer de Calvin Klein est un parfum Floral Aquatique pour femme. Eternity Summer a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Gardénia, Feuille de figuier, Violette, Jasmin, Verveine odorante, Nénuphar et Lotus.

Mimosa Gardénia Feuille de figuier Violette Jasmin Verveine odorante Nénuphar Lotus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Summer by Calvin Klein.

Eternity Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Summer par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Summer par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Bvlgari Omnia Crystalline Davidoff Cool Water Ralph Lauren Polo Sport Woman Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain Krizia Eau de Krizia DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Bath and Body Works Rainkissed Leaves Eau D`Italie Au Lac Michel Germain Deauville Faberlic Alisez Kristen Michele Notes Fraiches Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk