Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Eternity Summer for Men 2005 Calvin Klein pour homme

ozonique
épicé doux
Eternity Summer for Men 2005 Calvin Klein pour homme Images

Eternity Summer for Men 2005 de Calvin Klein est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Eternity Summer for Men 2005 a été lancé en 2005. Eternity Summer for Men 2005 a été créé par Clement Gavarry, Jean-Marc Chaillan et Carlos Benaim. Les notes de tête sont Coriandre et Pastèque; les notes de coeur sont Férule gommeuse, Badiane de Chine et Muguet; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Cèdre et Ambre rouge. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Melon, Violette et Jacinthe.

Coriandre Pastèque

Férule gommeuse Badiane de Chine Muguet

Patchouli Musc Cèdre Ambre rouge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Summer for Men 2005 by Calvin Klein.

Eternity Summer for Men 2005 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Summer for Men 2005 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Summer for Men 2005, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Summer for Men 2005 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Summer for Men 2005 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Homme Paco Rabanne Eau Paco Rabanne Estée Lauder Lauder for Men Laura Biagiotti Aqua di Roma Uomo Geo. F. Trumper Skye Weil Weil Pour Homme Lancome Hypnose Homme Cologne Hugo Boss Boss Number One s.Oliver QS by s.Oliver Male Jacques Bogart Bogart Ayala Moriel l'Herbe Rouge Ben Sherman 2TONE