Créateurs » C » Aromatique Aquatique « Familles

Eternity Summer for Men 2006 Calvin Klein pour homme

Eternity Summer for Men 2006 Calvin Klein pour homme

ozonique
Eternity Summer for Men 2006 Calvin Klein pour homme Images Eternity Summer for Men 2006 Calvin Klein pour homme Images

Eternity Summer for Men 2006 de Calvin Klein est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Eternity Summer for Men 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Estragon et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Lavande, Feuille de violette et Cèdre; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Ambre blanche.

Fleur d'oranger Estragon Bergamote

Mimosa Lavande Feuille de violette Cèdre

Patchouli Musc Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Summer for Men 2006 by Calvin Klein.

Eternity Summer for Men 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Summer for Men 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Summer for Men 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Summer for Men 2006 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Summer for Men 2006 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Jean-Louis Scherrer Immense Pour Homme Lancetti Lancetti Mood Man Jil Sander Jil Sander Sun Men Fresh Esprit Connect for Him Gianfranco Ferre Acqua Azzurra Yves Rocher Antartic Lostmarch Aod Calypso Christiane Celle Calypso Marine James Heeley Sel Marin Agonist Kallocain Marina Yachting Marina Yachting Tommy Bahama Set Sail Martinique