Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Eternity Summer for Men 2008 Calvin Klein pour homme

Eternity Summer for Men 2008 Calvin Klein pour homme

Eternity Summer for Men 2008 de Calvin Klein est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Eternity Summer for Men 2008 a été lancé en 2008. Eternity Summer for Men 2008 a été créé par Jean-Marc Chaillan et Carlos Benaim. Les notes de tête sont Mimosa, Kumquat et Agrumes; les notes de coeur sont Herbe verte, Lavande et Notes vertes; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Gaïac et Cardamome.

Mimosa Kumquat Agrumes

Herbe verte Lavande Notes vertes

Ambre Patchouli Gaïac Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Summer for Men 2008 by Calvin Klein.

Eternity Summer for Men 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Summer for Men 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Summer for Men 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Summer for Men 2008 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Summer for Men 2008 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Lacoste Eau de Sport Diesel Fuel for Life Homme Givenchy Les Parfums Mythiques - Xeryus David & Victoria Beckham Instinct Diptyque Eau d'Elide Geo. F. Trumper Eau de Quinine Royal Copenhagen Viking Gabriela Sabatini Wild Wind for Men Franck Olivier Sun Java for Men Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Francesco Smalto Smalto Azzaro Travelling