Créateurs » C » Aromatique « Familles

Eternity Summer for Men 2009 Calvin Klein pour homme

Eternity Summer for Men 2009 Calvin Klein pour homme

herbal

Eternity Summer for Men 2009 de Calvin Klein est un parfum Aromatique pour homme. Eternity Summer for Men 2009 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Gin, Citron vert et Bergamote; les notes de coeur sont Poivre, Basilic et Camomille; les notes de fond sont Cyprès du Japon, Badiane de Chine et Ambre.

Gin Citron vert Bergamote

Poivre Basilic Camomille

Cyprès du Japon Badiane de Chine Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Summer for Men 2009 by Calvin Klein.

Eternity Summer for Men 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Summer for Men 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Summer for Men 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Summer for Men 2009 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Summer for Men 2009 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Soda Christian Dior Eau de Dior Coloressence Relaxing Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Michael Jordan 23 Emilio Pucci Sole 149 Renee L`Eau Puma Urban Motion for Him Adidas Adidas Team Force Demeter Fragrance Black Russian Liz Earle Botanical Essence No.1 Melvita Floral Water Lavender Jeanne Arthes Cassandra Pour Homme