Créateurs » C » Aromatique « Familles

Eternity Summer for Men 2009 Calvin Klein pour homme

Eternity Summer for Men 2009 Calvin Klein pour homme

herbal

Eternity Summer for Men 2009 de Calvin Klein est un parfum Aromatique pour homme. Eternity Summer for Men 2009 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Gin, Citron vert et Bergamote; les notes de coeur sont Poivre, Basilic et Camomille; les notes de fond sont Cyprès du Japon, Badiane de Chine et Ambre.

Gin Citron vert Bergamote

Poivre Basilic Camomille

Cyprès du Japon Badiane de Chine Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Summer for Men 2009 by Calvin Klein.

Eternity Summer for Men 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Summer for Men 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Summer for Men 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Summer for Men 2009 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Summer for Men 2009 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Man Pal Zileri Pal Zileri Yves Saint Laurent Kouros Eau d`Ete 2006 Caron Pour Un Homme de Caron Aveda Chakra 7 Bliss Gap G7 Mixed Aubusson Aubusson Man in Blue Profumi del Forte Tirrenico Creative Universe Beth Terry Vita Parfums Berdoues Lavandula Vera Skeem Tea Leaf Melvita Floral Water Lavender