Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Eternity Summer for Men 2010 Calvin Klein pour homme

Eternity Summer for Men 2010 Calvin Klein pour homme

salé

Eternity Summer for Men 2010 de Calvin Klein est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Eternity Summer for Men 2010 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Kumquat et Ananas; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Bambou et Cardamome; les notes de fond sont Gaïac, Bois de teck et Sel.

Bergamote Kumquat Ananas

Cèdre de Virginie Bambou Cardamome

Gaïac Bois de teck Sel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Summer for Men 2010 by Calvin Klein.

Eternity Summer for Men 2010 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Summer for Men 2010 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Summer for Men 2010, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Summer for Men 2010 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Summer for Men 2010 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber Kiton Kiton Black Giorgio Armani Armani Code Casino Limited Edition 2008 Lancome Hypnose Homme Eau Fraiche Michael Jordan Jordan Frapin Terre de Sarment Kiehl`s Forest Rain Joya Potion Truefitt & Hill Freshman Michael Storer Kadota Atelier Cologne Oolang Infini Nicolai Parfumeur Createur Baladin