Créateurs » C » Boisé Aquatique « Familles

Eternity for Men Summer 2013 Calvin Klein pour homme

Eternity for Men Summer 2013 Calvin Klein pour homme

odeur marine
herbal
Eternity for Men Summer 2013 Calvin Klein pour homme Images Eternity for Men Summer 2013 Calvin Klein pour homme Images

Eternity for Men Summer 2013 de Calvin Klein est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Eternity for Men Summer 2013 a été lancé en 2013. La note de tête est Estragon; la note de coeur est Algue; la note de fond est Bois flotté.

Estragon

Algue

Bois flotté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity for Men Summer 2013 by Calvin Klein.

Eternity for Men Summer 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity for Men Summer 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity for Men Summer 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity for Men Summer 2013 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity for Men Summer 2013 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Christian Lacroix Bazar pour Homme Escada Sunset Heat for Men Versace Metal Jeans  Men Benetton United Colors of Benetton Man Jovoy Paris Marine Burberry Burberry Summer for Men 2010 Costamor Beachwood Biotherm Biotherm Homme Force Sage Machado Turquoise Farmacia SS. Annunziata Hyle Andrea Maack Craft Avon Jet Femme Holiday