Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Euphoria Crystal Edition Calvin Klein pour femme

Euphoria Crystal Edition Calvin Klein pour femme

Euphoria Crystal Edition Calvin Klein pour femme Images Euphoria Crystal Edition Calvin Klein pour femme Images

Euphoria Crystal Edition de Calvin Klein est un parfum Oriental Floral pour femme. Euphoria Crystal Edition a été lancé en 2008. Euphoria Crystal Edition a été créé par Dominique Ropion, Carlos Benaim et Loc Dong. La note de tête est Grenade; les notes de coeur sont Lotus et Orchidée; les notes de fond sont Violette, Ambre, Musc et Acajou.

Grenade

Lotus Orchidée

Violette Ambre Musc Acajou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Euphoria Crystal Edition by Calvin Klein.

Euphoria Crystal Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Euphoria Crystal Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Euphoria Crystal Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Euphoria Crystal Edition par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Euphoria Crystal Edition par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christina Aguilera Christina Aguilera Parfums Elite Elite Model Attitude Ellen Tracy Linda Allard Amouage Amouage Homage Fragonard Miranda Yves Rocher Ispahan Van Gils Her Aura by Night E. Coudray Nohiba Alexandra de Markoff Alexandra Calvin Klein Euphoria Eau de Toilette Guerlain Plus Que Jamais Dorin Un Air d’Arabie Oud