Créateurs » C » Oriental Fougère « Familles

Euphoria Gold Men Calvin Klein pour homme

Euphoria Gold Men Calvin Klein pour homme

miel
cannelle
Euphoria Gold Men Calvin Klein pour homme Images Euphoria Gold Men Calvin Klein pour homme Images

Euphoria Gold Men de Calvin Klein est un parfum Oriental Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. Euphoria Gold Men a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Gingembre et Citron; les notes de coeur sont Miel, Basilic et Cannelle; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Vanille.

Gingembre Citron

Miel Basilic Cannelle

Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Euphoria Gold Men by Calvin Klein.

Euphoria Gold Men Critiques de parfums

Euphoria Gold Men by Calvin Klein 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Euphoria Gold Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Euphoria Gold Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Euphoria Gold Men par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Euphoria Gold Men par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Cerruti CerrutiSi Hugo Boss Boss in Motion Christian Dior Eau Noire Bugatti Bugatti Homme Mila Schön Mila Schön Lui Nicole Farhi Homme Rochas Monsieur Rochas Mark Buxton Around Midnight Stephanie de Saint-Aignan Un The Au Sahara Regency Cosmetics Jade East Jacques Bogart Arabian Nights Azzaro Azzaro pour Homme Elixir Bois Precieux