Créateurs » C » Oriental « Familles

Euphoria Luminous Lustre Calvin Klein pour femme

Euphoria Luminous Lustre Calvin Klein pour femme

Euphoria Luminous Lustre Calvin Klein pour femme Images

Euphoria Luminous Lustre de Calvin Klein est un parfum Oriental pour femme. Euphoria Luminous Lustre a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Grenade, Baies et Pêche; les notes de coeur sont Champaca, Violette, Orchidée et Lotus; les notes de fond sont Ambre et Acajou.

Grenade Baies Pêche

Champaca Violette Orchidée Lotus

Ambre Acajou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Euphoria Luminous Lustre by Calvin Klein.

Euphoria Luminous Lustre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Euphoria Luminous Lustre par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Euphoria Luminous Lustre par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Solange Azagury-Partridge Stoned Chanel Allure Homme Edition Blanche Sonia Rykiel Sonia Rykiel Prada No9 Benjoin L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Lavanila Laboratories Pure Vanilla Alain Delon Samourai Paolo Gigli Excentrique pour Femme biehl parfumkunstwerke eo01 Boadicea the Victorious Agarwood Collection Emprise Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Soir Laura Mercier Ambre Passion Elixir