Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Euphoria Men Intense Calvin Klein pour homme

Euphoria Men Intense Calvin Klein pour homme

calambac
Euphoria Men Intense Calvin Klein pour homme Images

Euphoria Men Intense de Calvin Klein est un parfum Oriental boisé pour homme. Euphoria Men Intense a été lancé en 2008. Euphoria Men Intense a été créé par Carlos Benaim et Loc Dong. Les notes de tête sont Gingembre et Poivre; les notes de coeur sont Basilic pourpre, Sauge, Vétiver et Cèdre; les notes de fond sont Ciste, Ambre, Patchouli, Oud et Myrrhe.

Gingembre Poivre

Basilic pourpre Sauge Vétiver Cèdre

Ciste Ambre Patchouli Oud Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Euphoria Men Intense by Calvin Klein.

Euphoria Men Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Euphoria Men Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Euphoria Men Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Euphoria Men Intense par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Euphoria Men Intense par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Hugo Boss Baldessarini Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon Hanae Mori HM Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme Hermes Eau des Merveilles Constellation Bond No 9 New Haarlem Caron Yatagan Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre Comptoir Sud Pacifique Nomaoud Playboy Press To Play Hollywood Smell Bent Sexy Turtleneck