Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Euphoria Men Intense Calvin Klein pour homme

Euphoria Men Intense Calvin Klein pour homme

calambac
Euphoria Men Intense Calvin Klein pour homme Images

Euphoria Men Intense de Calvin Klein est un parfum Oriental boisé pour homme. Euphoria Men Intense a été lancé en 2008. Euphoria Men Intense a été créé par Carlos Benaim et Loc Dong. Les notes de tête sont Gingembre et Poivre; les notes de coeur sont Basilic pourpre, Sauge, Vétiver et Cèdre; les notes de fond sont Ciste, Ambre, Patchouli, Oud et Myrrhe.

Gingembre Poivre

Basilic pourpre Sauge Vétiver Cèdre

Ciste Ambre Patchouli Oud Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Euphoria Men Intense by Calvin Klein.

Euphoria Men Intense Critiques de parfums

Euphoria Men Intense by Calvin Klein 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Euphoria Men Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Euphoria Men Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Euphoria Men Intense par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Euphoria Men Intense par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Paco Rabanne Black XS Salvatore Ferragamo Incanto Avon Tomorrow for Men Paul Smith Paul Smith London Women Bond No 9 New Haarlem Parfumerie Generale PG10 Aomassai Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Molinard Les Orientaux: Patchouli By Kilian Back to Black DSH Perfumes Vetyver Mazzolari Lei