Créateurs » C » Floral « Familles

Euphoria Spring Temptation Calvin Klein pour femme

Euphoria Spring Temptation Calvin Klein pour femme

Euphoria Spring Temptation Calvin Klein pour femme Images Euphoria Spring Temptation Calvin Klein pour femme Images

Euphoria Spring Temptation de Calvin Klein est un parfum Floral pour femme. Euphoria Spring Temptation a été lancé en 2009. Euphoria Spring Temptation a été créé par Carlos Benaim et Loc Dong. Les notes de tête sont Notes aquatiques, Goyave et Poire; les notes de coeur sont Lys, Freesia et Violette; les notes de fond sont Musc, Ambre et Bois de santal.

Notes aquatiques Goyave Poire

Lys Freesia Violette

Musc Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Euphoria Spring Temptation by Calvin Klein.

Euphoria Spring Temptation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Euphoria Spring Temptation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Euphoria Spring Temptation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Euphoria Spring Temptation par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Euphoria Spring Temptation par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

S.T. Dupont S.T. Dupont Blanc Chopard Happy Spirit Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Bath and Body Works White Cherry Blossom Hollister Malaia Lorenzo Villoresi Teint de Neige Arrogance Arrogance pour Femme Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Bloom Neotantric Drops of Me Salvatore Ferragamo Attimo Henri Bendel Rare Mimosa Le Labo Bouquet Blanc