Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Liquid Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme

Liquid Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme

Liquid Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme Images Liquid Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme Images Liquid Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme Images Liquid Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme Images Liquid Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme Images

Liquid Gold Euphoria Men de Calvin Klein est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Liquid Gold Euphoria Men a été lancé en 2014. La note de tête est Poivre noir; la note de coeur est Safran; la note de fond est Bois de santal.

Poivre noir

Safran

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Liquid Gold Euphoria Men by Calvin Klein.

Liquid Gold Euphoria Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Liquid Gold Euphoria Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Liquid Gold Euphoria Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Liquid Gold Euphoria Men par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Liquid Gold Euphoria Men par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Gloria Serge Lutens Vetiver Oriental Creed Original Santal Prada Prada (Amber) Prada Prada Tendre Montblanc Individuel L`Artisan Parfumeur Voleur de Roses Sonoma Scent Studio Sienna Musk Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York DSH Perfumes Oude Arabique Reminiscence Essence by Reminiscence Montale Full Incense