Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Obsession Night Woman Calvin Klein pour femme

Obsession Night Woman Calvin Klein pour femme

Obsession Night Woman Calvin Klein pour femme Images Obsession Night Woman Calvin Klein pour femme Images Obsession Night Woman Calvin Klein pour femme Images Obsession Night Woman Calvin Klein pour femme Images Obsession Night Woman Calvin Klein pour femme Images Obsession Night Woman Calvin Klein pour femme Images Obsession Night Woman Calvin Klein pour femme Images Obsession Night Woman Calvin Klein pour femme Images Obsession Night Woman Calvin Klein pour femme Images

Obsession Night Woman de Calvin Klein est un parfum Oriental Floral pour femme. Obsession Night Woman a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Mandarine, Fleurs blanches, Bergamote, Angélique et Bigarade; les notes de coeur sont Gardénia, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Vanille et Bois de cachemire.

Mandarine Fleurs blanches Bergamote Angélique Bigarade

Gardénia Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Vanille Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Obsession Night Woman by Calvin Klein.

Obsession Night Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Obsession Night Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Obsession Night Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Obsession Night Woman par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Obsession Night Woman par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Festival d`Ete Benetton United Colors of Benetton Woman Lalique Lalique Ralph Lauren Lauren Style Mona di Orio Nuit Noire Mexx Mexx Black for Her Fred Hayman Hollywood Star essence Love Game Gale Hayman Delicious Tesori d`Oriente Fiore del Dragone Ulric de Varens Mini Varens 08 Florascent Aqua Composita Tango