Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Sheer Beauty Calvin Klein pour femme

Sheer Beauty Calvin Klein pour femme

J'ai eu: 1

Sheer Beauty Calvin Klein pour femme Images

Sheer Beauty de Calvin Klein est un parfum Floral fruité pour femme. Sheer Beauty a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Fruits rouges et Bellini; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine et Lys; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Bergamote Fruits rouges Bellini

Jasmin Pivoine Lys

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sheer Beauty by Calvin Klein.

Sheer Beauty Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Sheer Beauty parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Sheer Beauty, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sheer Beauty par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sheer Beauty par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Adoration en or Limited Edition Britney Spears Believe Novae Plus Pearl Blue Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Gai Mattiolo Gai Mattiolo Fresh Fig Apricot Jeanne Arthes Rose Bonbon Mary Kay Exotic Passionfruit Boadicea the Victorious Pure Nina Ricci Nina L`Elixir Stila Mandarin Mist Jeanne Arthes Lover