Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Truth Lush Calvin Klein pour femme

Truth Lush Calvin Klein pour femme

Truth Lush de Calvin Klein est un parfum Oriental Floral pour femme. Truth Lush a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Bambou et Bergamote; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Bambou Bergamote

Rose

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Truth Lush by Calvin Klein.

Truth Lush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Truth Lush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Truth Lush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Truth Lush par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Truth Lush par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gloria Vanderbilt Vanderbilt Alviero Martini Geo Donna Montale Intense Tiare Fragonard Miranda Oscar de la Renta Soft Amber Jenna Jameson Heartbreaker by Jenna Fred Hayman Touch Le Labo Neroli 36 Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance Kim Kardashian Kim Kardashian Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her Strange Invisible Perfumes Moon Garden