Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

ck IN2U Heat Her Calvin Klein pour femme

ck IN2U Heat Her Calvin Klein pour femme

caramel

ck IN2U Heat Her de Calvin Klein est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. ck IN2U Heat Her a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Abricot, Framboise et Goyave; les notes de coeur sont Magnolia, Jasmin et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Fève de tonka, Caramel et Cèdre.

Abricot Framboise Goyave

Magnolia Jasmin Fleur de tiaré

Fève de tonka Caramel Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about ck IN2U Heat Her by Calvin Klein.

ck IN2U Heat Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein ck IN2U Heat Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein ck IN2U Heat Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier ck IN2U Heat Her par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur ck IN2U Heat Her par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Carla Fracci Medea Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces Eau Jeune Eau Jeune Rock'n Love Elizabeth Arden 5th Avenue Style Oriflame Dancing Lady Victoria`s Secret Berry Kiss Laurence Dumont Vanille Monoi Gale Hayman Delicious Amber Stacked Style Enchantress Michel Germain Sexual Blush Jeanne Arthes Amore Mio Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume