Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

ck IN2U Heat Him Calvin Klein pour homme

ck IN2U Heat Him Calvin Klein pour homme

ozonique

ck IN2U Heat Him de Calvin Klein est un parfum Oriental Épicé pour homme. ck IN2U Heat Him a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Noix de muscade, Coriandre et Thé; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Bois de cachemire.

Bergamote Mandarine Poivre

Noix de muscade Coriandre Thé

Patchouli Ambre Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about ck IN2U Heat Him by Calvin Klein.

ck IN2U Heat Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein ck IN2U Heat Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein ck IN2U Heat Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier ck IN2U Heat Him par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur ck IN2U Heat Him par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Burberry London for Men Serge Lutens Rousse Frederic Malle Noir Epices Hummer H2 Amouage Amouage Lyric Man Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Poe's Tobacco Yves Saint Laurent Opium Collector Edition 2008 La Prairie Life Threads Gold Tesori d`Oriente Zenzero Ayala Moriel Bois d'Hiver DSH Perfumes Jitterbug Swiss Arabian Habeitak