Créateurs » C » Aromatique Aquatique « Familles

Calypso Marine Calypso Christiane Celle pour femme

Calypso Marine Calypso Christiane Celle pour femme

Calypso Marine de Calypso Christiane Celle est un parfum Aromatique Aquatique pour femme. Calypso Marine a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Bergamote, Romarin, Noix de muscade et Bambou; les notes de coeur sont Patchouli et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Ambre blanche.

Bergamote Romarin Noix de muscade Bambou

Patchouli Lotus

Bois de santal Musc Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Calypso Marine by Calypso Christiane Celle.

Calypso Marine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calypso Christiane Celle Calypso Marine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calypso Christiane Celle Calypso Marine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Calypso Marine par Calypso Christiane Celle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Calypso Marine par Calypso Christiane Celle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Carolina Herrera Herrera Aqua Tom Tailor Speedlife Man The Body Shop Oceanus Ineke Derring-Do Hollister HCO22 Quiksilver Quiksilver for Men James Heeley Sel Marin Bella Bellissima Perfect Man Alternative Ebba Los Angeles By Sea Tiens Envol Black Phoenix Alchemy Lab Mr. Qubit Carol`s Daughter Ocean