Créateurs » C » Floral « Familles

Calypso Mimosa Calypso Christiane Celle pour femme

Calypso Mimosa Calypso Christiane Celle pour femme

fleurs jaunes

Calypso Mimosa de Calypso Christiane Celle est un parfum Floral pour femme. Calypso Mimosa a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Francis Camail. Les notes de tête sont Amande, Bergamote et Néroli; les notes de coeur sont Mimosa, Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Fleur de tiaré.

Amande Bergamote Néroli

Mimosa Jasmin Tubéreuse

Musc Bois de santal Fleur de tiaré

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Calypso Mimosa by Calypso Christiane Celle.

Calypso Mimosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calypso Christiane Celle Calypso Mimosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calypso Christiane Celle Calypso Mimosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Calypso Mimosa par Calypso Christiane Celle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Calypso Mimosa par Calypso Christiane Celle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Love in Paris Cartier Panthere de Cartier Eau Legere Blumarine Blu Halloween Halloween Fatal Rose Victoria`s Secret Breathless CoSTUME NATIONAL Scent Cool Gloss Michel Germain Immaculate Le Jardin Retrouve Chevrefeuille Kate Spade Kate Spade Yves Rocher Pivoine Yves Rocher Pur Desir de Rose Sanctuary Wild Rose & Violet