Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Calypso Tangerine Calypso Christiane Celle pour homme et femme

Calypso Tangerine Calypso Christiane Celle pour homme et femme

Calypso Tangerine de Calypso Christiane Celle est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Ambre, Pamplemousse, Tangerine et Estragon.

Musc Ambre Pamplemousse Tangerine Estragon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Calypso Tangerine by Calypso Christiane Celle.

Calypso Tangerine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calypso Christiane Celle Calypso Tangerine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calypso Christiane Celle Calypso Tangerine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Calypso Tangerine par Calypso Christiane Celle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Calypso Tangerine par Calypso Christiane Celle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Emporio Armani White For Him Puma Puma Limited Edition Man Frederic Malle Cologne Bigarade Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Roger & Gallet The Vert Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada O Boticario Nativa Spa  Petitgrain + Cedar Caron Alpona Novaya Zarya Troynoy Caswell Massey Verbena Illume Happiology Bamboo & Agave Bath and Body Works Citron