Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Calypso The Calypso Christiane Celle pour femme

Calypso The Calypso Christiane Celle pour femme

ozonique

Calypso The de Calypso Christiane Celle est un parfum Hespéridé pour femme. Calypso The a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Bergamote et Pomme; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Thé; les notes de fond sont Violette et Musc.

Bergamote Pomme

Jasmin Rose Thé

Violette Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Calypso The by Calypso Christiane Celle.

Calypso The Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calypso Christiane Celle Calypso The parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calypso Christiane Celle Calypso The, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Calypso The par Calypso Christiane Celle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Calypso The par Calypso Christiane Celle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Mexx Mexx Woman Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Comptoir Sud Pacifique Kumquat Alhambra Creed Zeste Mandarine Pamplemousse Miller Harris Citron Citron Jardin de France Verviene Carolina Herrera 212 H2O Caswell Massey Pomegranate Anthousa Citrus Sorbet Melvita Lime Niven Morgan Blue Scent Lush Big