Créateurs » C » Floral « Familles

Calypso Violette Calypso Christiane Celle pour femme

Calypso Violette Calypso Christiane Celle pour femme

miel

Calypso Violette de Calypso Christiane Celle est un parfum Floral pour femme. Calypso Violette a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Bergamote, Violette et Citron; les notes de coeur sont Rose, Héliotrope et Cynorrhodon; les notes de fond sont Bois de santal, Musc blanc, Fève de tonka et Miel.

Bergamote Violette Citron

Rose Héliotrope Cynorrhodon

Bois de santal Musc blanc Fève de tonka Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Calypso Violette by Calypso Christiane Celle.

Calypso Violette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calypso Christiane Celle Calypso Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calypso Christiane Celle Calypso Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Calypso Violette par Calypso Christiane Celle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Calypso Violette par Calypso Christiane Celle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Revealed Bvlgari Bvlgari Pour Femme Elizabeth Taylor Gardenia L`Occitane en Provence Eau du Val (Magnolia) Harajuku Lovers Harajuku Lovers Love Lise Watier Neiges Coty Ex`cla-ma`tion Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin O Boticario Floratta in Blue Elizabeth Taylor Violet Eyes Yves Rocher Pur Desir de Rose Le Labo Bouquet Blanc