Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Homme Calypso Christiane Celle pour homme

Homme Calypso Christiane Celle pour homme

Homme de Calypso Christiane Celle est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Christiane Celle. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Tangerine, Estragon et Thé; les notes de coeur sont Jacinthe, Rose et Cassis; les notes de fond sont Musc, Ambre et Violette.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Tangerine Estragon Thé

Jacinthe Rose Cassis

Musc Ambre Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Homme by Calypso Christiane Celle.

Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calypso Christiane Celle Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calypso Christiane Celle Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Homme par Calypso Christiane Celle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Homme par Calypso Christiane Celle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Boucheron Boucheron Christian Dior Eau Sauvage Extreme Creed Neroli Sauvage Thierry Mugler Cologne Summer Flash Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Air-Val International Finding Nemo Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino Guerlain Eau de Cologne Imperiale Xerjoff Kobe Parfums 06130 Yuzu Rouge Caron Alpona Maitre Parfumeur et Gantier Garrigue