Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Jala Calypso St. Barth pour femme

Jala Calypso St. Barth pour femme

Jala de Calypso St. Barth est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Frangipanier, Jasmin, Cyclamen, Muguet, Néroli, Bois de santal, Poivre, Vanille, Ambre, Musc et Magnolia.

Frangipanier Jasmin Cyclamen Muguet Néroli Bois de santal Poivre Vanille Ambre Musc Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jala by Calypso St. Barth.

Jala Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calypso St. Barth Jala parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calypso St. Barth Jala, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jala par Calypso St. Barth. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jala par Calypso St. Barth représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mariah Carey M Vivienne Westwood Anglomania Avon Passion Dance Caron Aimez - Moi Coach Legacy Marc Jacobs Essence Coty Tribe Bath and Body Works P.S. I Love You Tsi-La Organic Kesu The Party The Garden Party Tuberose Ulric de Varens Isa Tom Tailor Liquid Woman