Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Cedro Campos de Ibiza pour homme

Cedro Campos de Ibiza pour homme

Cedro de Campos de Ibiza est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Cedro a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Basilic, Pamplemousse, Bergamote, Citron et Citron vert; les notes de coeur sont Gingembre et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Musc blanc.

Basilic Pamplemousse Bergamote Citron Citron vert

Gingembre Cannelle

Bois de santal Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedro by Campos de Ibiza.

Cedro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Campos de Ibiza Cedro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Campos de Ibiza Cedro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedro par Campos de Ibiza. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedro par Campos de Ibiza représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Noir L`Artisan Parfumeur Jatamansi Acca Kappa Cedro Byredo Gypsy Water Carthusia Numero Uno Salvador Dali Black Sun Sport Fred Hayman 273 Indigo for Men Stephanie de Saint-Aignan Voleur de Ciels Pacifica Avalon Juniper Voluspa Linden Blond Tabac CB I Hate Perfume Just Breathe D.S. & Durga Foxhunt