Créateurs » C » Floral « Familles

Flor de Almendra Campos de Ibiza pour femme

Flor de Almendra Campos de Ibiza pour femme

amande

Flor de Almendra de Campos de Ibiza est un parfum Floral pour femme. Flor de Almendra a été lancé pendant 2000's. La note de tête est Fleur d'amandier; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Violette; la note de fond est Musc.

Fleur d'amandier

Fleur d'oranger d'Afrique Violette

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flor de Almendra by Campos de Ibiza.

Flor de Almendra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Campos de Ibiza Flor de Almendra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Campos de Ibiza Flor de Almendra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flor de Almendra par Campos de Ibiza. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flor de Almendra par Campos de Ibiza représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Parfum d`Ete Nutrimetics Ooh La La Kenzo Eau De Fleur de Soie CoSTUME NATIONAL Scent Cool Gloss Loewe Aire Loewe O Boticario Ops! Fashion Creed Les Floralies mark. mark Sophistique Susanne Lang Sula Stiletto Musk TerraNova Tuberose Jeanne Arthes Arthes Essential Rose Damascus Lush Lust