Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Higo Campos de Ibiza pour femme

Higo Campos de Ibiza pour femme

laiteux

Higo de Campos de Ibiza est un parfum Floral fruité pour femme. Higo a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse, Noix de Coco, Fraise et Framboise; les notes de coeur sont Feuille de figuier, Cèdre, Lavande et Menthe; les notes de fond sont Ambre, Musc et Figuier.

Mandarine Pamplemousse Noix de Coco Fraise Framboise

Feuille de figuier Cèdre Lavande Menthe

Ambre Musc Figuier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Higo by Campos de Ibiza.

Higo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Campos de Ibiza Higo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Campos de Ibiza Higo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Higo par Campos de Ibiza. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Higo par Campos de Ibiza représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Summer Versace Versus Time For Pleasure Hilary Duff Wrapped With Love Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Keiko Mecheri Passiflora Gilles Cantuel Flowers Ella Mikao Yujin Korloff Paris Korloff Marc de la Morandiere Melodie d'Amour Eisenberg I Am Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G Adidas Adidas Moves Pulse Her