Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Mandarina Campos de Ibiza pour femme

Mandarina Campos de Ibiza pour femme

Mandarina de Campos de Ibiza est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Mandarina a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Notes fruitées, Agrumes et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre, Notes fleuries, Férule gommeuse et Basilic; les notes de fond sont Ambre, Musc, Benjoin et Cèdre.

Mandarine Notes fruitées Agrumes Bergamote

Coriandre Notes fleuries Férule gommeuse Basilic

Ambre Musc Benjoin Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mandarina by Campos de Ibiza.

Mandarina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Campos de Ibiza Mandarina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Campos de Ibiza Mandarina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mandarina par Campos de Ibiza. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mandarina par Campos de Ibiza représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chanel Cristalle Eau de Toilette Calvin Klein CK One Chevignon Best of Chevignon Versace Baby Blue Jeans Annick Goutal Eau du Sud Hugo Boss Boss in Motion edition IV Air-Val International Disney Mickey Cereus Cereus No.4 Giorgio Armani Armani Prive Oranger Alhambra Acqua di Genova Acqua di Genova, Colonia Classica Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale Zara Zara for Him