Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Savina Can Carlos pour homme

Savina Can Carlos pour homme

Savina Can Carlos pour homme Images

Savina de Can Carlos est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Savina a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Pamplemousse, Bigarade, Verveine odorante, Menthe et Pin.

Cèdre de Virginie Pamplemousse Bigarade Verveine odorante Menthe Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Savina by Can Carlos.

Savina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Can Carlos Savina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Can Carlos Savina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Savina par Can Carlos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Savina par Can Carlos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Pasha de Cartier Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Man Annick Goutal Mandragore Byblos Blu Man Energy Hugo Boss Hugo Energize Spray Mariella Burani Messages d`Homme Michael Jordan Jordan Lobogal Naceo Vert Alfred Dunhill Dunhill Black Norma Kamali Ceremony Sinfonia di Note Bouquet de Bois Trussardi L'Uomo