Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Black Diamond Canali pour homme

Black Diamond Canali pour homme

cuir

Black Diamond de Canali est un parfum Boisé Épicé pour homme. Black Diamond a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Noix de muscade, Ananas, Coriandre, Melon, Mandarine, Bergamote, Pomme et Cèdre; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Violette, Jasmin, Néroli et Muguet; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Pêche , Vétiver, Cèdre et Bois de teck.

Noix de muscade Ananas Coriandre Melon Mandarine Bergamote Pomme Cèdre

Fleur d'oranger Violette Jasmin Néroli Muguet

Cuir Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Pêche Vétiver Cèdre Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Diamond by Canali.

Black Diamond Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Canali Black Diamond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Canali Black Diamond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Diamond par Canali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Diamond par Canali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Esprit Esprit Collection Man Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Comptoir Sud Pacifique L'Eau du Gouverneur La Perla Touch Grigio Perla Fragonard Fragonard F! Ulric de Varens Hot! Fragrances Brown Coty Stetson Black Parfums 06130 Cedre Farmacia SS. Annunziata Aurora Bath and Body Works Riceflower & Shea Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Noir Absolu Smell Bent Dr. Dreidel