Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Canali Style Canali pour homme

Canali Style Canali pour homme

épicé doux

Canali Style de Canali est un parfum Boisé Épicé pour homme. Canali Style a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Coriandre, Noix de muscade et Poivre rose; les notes de fond sont Bois de teck et Thuja.

Bergamote Pamplemousse

Coriandre Noix de muscade Poivre rose

Bois de teck Thuja

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Canali Style by Canali.

Canali Style Critiques de parfums

Canali Style by Canali 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Canali Canali Style parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Canali Canali Style, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Canali Style par Canali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Canali Style par Canali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cerruti 1881 Amber pour Homme Creed Original Vetiver Karl Lagerfeld Lagerfeld Men Kenzo Tokyo by Kenzo Ajmal Shadow Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Bell'Antonio Olivier Durbano Black Tourmaline M. Micallef Aoud D.S. & Durga Barbados Romeo Gigli Laki Montale Amber & Spices Rituals No. 18 Sandal Wood & Wild Rose