Créateurs » C » Cuir « Familles

Canali dal 1934 Canali pour homme

Canali dal 1934 Canali pour homme

cuir

Canali dal 1934 de Canali est un parfum Cuir pour homme. Canali dal 1934 a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jean-Christophe Herault. Les notes de tête sont Ananas, Cassis, Poivre rose, Cardamome et Bigarade; les notes de coeur sont Cuir, Safran et Cèdre; les notes de fond sont Ciste, Musc et Ambre gris.

Ananas Cassis Poivre rose Cardamome Bigarade

Cuir Safran Cèdre

Ciste Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Canali dal 1934 by Canali.

Canali dal 1934 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Canali Canali dal 1934 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Canali Canali dal 1934, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Canali dal 1934 par Canali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Canali dal 1934 par Canali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Chanel Cuir de Russie Guerlain Cuir Beluga Pierre Balmain Jolie Madame Aubusson Aubusson Homme Geo. F. Trumper Spanish Leather Cologne Sonoma Scent Studio Fireside Intense Boadicea the Victorious Vibrant Boadicea the Victorious Complex Avon Aromadisiac for Him Ayala Moriel Espionage DSH Perfumes Prince Susan D. Owens Heir