Créateurs » C » Boisé « Familles

Summer Night Canali pour homme

Summer Night Canali pour homme

Summer Night de Canali est un parfum Boisé pour homme. Summer Night a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Orange, Noix de muscade, Ananas, Coriandre, Mandarine, Pomme, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Lys, Melon, Violette, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Cuir, Iris, Bois de santal, Fève de tonka, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Orange Noix de muscade Ananas Coriandre Mandarine Pomme Bergamote Cardamome

Fleur d'oranger Lys Melon Violette Jasmin Muguet

Cuir Iris Bois de santal Fève de tonka Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer Night by Canali.

Summer Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Canali Summer Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Canali Summer Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer Night par Canali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer Night par Canali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Escada Escada pour Homme Light Silver Edition Adidas Adidas 3 Man Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Carlos Santana Carlos Santana for Men Bond No 9 Riverside Drive Van Heusen Proximity Etro Vetiver DSQUARED² He Wood Rocky Mountain Wood Ocean Pacific Ocean Pacific for Men Serge Lutens Bois et Musc Sage Machado Pearl D.S. & Durga Cedar