Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Winter Tale Special Edition Canali pour homme

Winter Tale Special Edition Canali pour homme

Winter Tale Special Edition Canali pour homme Images

Winter Tale Special Edition de Canali est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Winter Tale Special Edition a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Celine Barel. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Pamplemousse et Pomme rouge; les notes de coeur sont Lavande, Fleur d'oranger d'Afrique et Badiane de Chine; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Bois de santal et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Pamplemousse Pomme rouge

Lavande Fleur d'oranger d'Afrique Badiane de Chine

Cèdre de Virginie Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Winter Tale Special Edition by Canali.

Winter Tale Special Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Canali Winter Tale Special Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Canali Winter Tale Special Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Winter Tale Special Edition par Canali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Winter Tale Special Edition par Canali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Duel Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Homme Jean Patou Voyageur Etienne Aigner Aigner |man|2 Diptyque Philosykos Crabtree & Evelyn Nomad Calvin Klein CK Free Julian Rouas Versailles Liz Claiborne Lucky You Nickel Ulla Lala Rubino Cosmetics Predateur ou Proie Zippo Fragrances Zippo Original