Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Candie`s Candie`s pour femme

Candie`s Candie`s pour femme

Candie`s Candie`s pour femme Images Candie`s Candie`s pour femme Images Candie`s Candie`s pour femme Images Candie`s Candie`s pour femme Images Candie`s Candie`s pour femme Images

Candie`s de Candie`s est un parfum Floral fruité pour femme. Candie`s a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Ambre, Mandarine, Pêche , Jasmin, Ylang-ylang et Citron.

Gardénia Ambre Mandarine Pêche Jasmin Ylang-ylang Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Candie`s by Candie`s.

Candie`s Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Candie`s Candie`s parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Candie`s Candie`s, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Candie`s par Candie`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Candie`s par Candie`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Jaipur Paris Hilton Paris Hilton Hugo Boss Pure Purple Estée Lauder Azuree Soleil Eau Fraiche Skinscent Benetton Energy Woman Liz Claiborne Spark Seduction Lilly Pulitzer Wink Jeanne Arthes Sweet Sixteen MDCI Parfums Peche Cardinal Rasasi Innocence InStyle Sex In The City Lust Florascent Aqua Aromatica Violetta