Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Cotton Candy Candie`s pour femme

Cotton Candy Candie`s pour femme

caramel
Cotton Candy Candie`s pour femme Images Cotton Candy Candie`s pour femme Images

Cotton Candy de Candie`s est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Cotton Candy a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Barbe à papa, Prune et Fleur de pommer; les notes de coeur sont Jasmin et Violette; les notes de fond sont Sucre et Notes fleuries.

Barbe à papa Prune Fleur de pommer

Jasmin Violette

Sucre Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cotton Candy by Candie`s.

Cotton Candy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Candie`s Cotton Candy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Candie`s Cotton Candy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cotton Candy par Candie`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cotton Candy par Candie`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Hard Candy Hard Candy Giorgio Beverly Hills Red 2 Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Sucre Glace Koto Parfums Hello Kitty Woman Victoria`s Secret Berry Kiss Corine de Farme Witch Taranee Puma Animagical Woman Farmacia SS. Annunziata Chia Payard Lychee Mousse Bath and Body Works Forever Sunshine Monotheme Fine Fragrances Venezia Tiare de Tahiti En Voyage Perfumes Carmel de Ville