Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Heartbreaker Candie`s pour femme

Heartbreaker Candie`s pour femme

cacao

Heartbreaker de Candie`s est un parfum Floral fruité pour femme. Heartbreaker a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Bourgeon de cassis, Framboise, Pêche , Pomme et Fraise; les notes de coeur sont Magnolia, Lys, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Chocolat noir.

Fruit de la passion Bourgeon de cassis Framboise Pêche Pomme Fraise

Magnolia Lys Jasmin Rose

Bois de santal Ambre Musc Chocolat noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heartbreaker by Candie`s.

Heartbreaker Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Candie`s Heartbreaker parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Candie`s Heartbreaker, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heartbreaker par Candie`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heartbreaker par Candie`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina Anna Sui Secret Wish Elizabeth Arden Mediterranean Breeze Donna Karan DKNY Be Delicious Charmingly Delicious Marc O`Polo Marc O`Polo Woman 2006 Jean Patou Eau de Patou Fragonard Cerisier en Fleurs Koto Parfums Hello Kitty Baby Perfume Benetton Benetton Rosso Woman Carolina Herrera CH Garden Party Rimmel London Glam Jeanne Arthes Arthes You & Me