Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Sugarplum Blossom Candie`s pour homme et femme

Sugarplum Blossom  Candie`s pour homme et femme

aigre
Sugarplum Blossom  Candie`s pour homme et femme Images Sugarplum Blossom  Candie`s pour homme et femme Images

Sugarplum Blossom de Candie`s est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme et femme. Sugarplum Blossom a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Prune et Framboise; les notes de coeur sont Notes fleuries et Sucre; la note de fond est Guimauve.

Prune Framboise

Notes fleuries Sucre

Guimauve

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sugarplum Blossom by Candie`s.

Sugarplum Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Candie`s Sugarplum Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Candie`s Sugarplum Blossom , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sugarplum Blossom par Candie`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sugarplum Blossom par Candie`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Carla Fracci Medea Annick Goutal Eau De Charlotte Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Hard Candy Hard Candy Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl Mexx XX Very Wild Atelier Flou Ten Nine Creed Ambre Cannelle Victoria`s Secret Sweet Daydream Corine de Farme Witch Corn Laurence Dumont Vanille Monoi Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey