Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Vanilla Bon-Bon Candie`s pour femme

Vanilla Bon-Bon Candie`s pour femme

Je veux: 1

Vanilla Bon-Bon Candie`s pour femme Images Vanilla Bon-Bon Candie`s pour femme Images

Vanilla Bon-Bon de Candie`s est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanilla Bon-Bon a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Vanille, Crème brûlée , Notes fleuries et Noix de muscade.

Vanille Crème brûlée Notes fleuries Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla Bon-Bon by Candie`s.

Vanilla Bon-Bon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Candie`s Vanilla Bon-Bon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Candie`s Vanilla Bon-Bon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla Bon-Bon par Candie`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla Bon-Bon par Candie`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Pineapple Demeter Fragrance Apple Pie Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison Ginestet Botrytis Patyka Ambre Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Laurence Dumont Tendre Madeleine Love & Toast Honey Coconut Sinfonia di Note Amande Sucree Payard Pistachio Ganache O Boticario Coffee Intelligent Nutrients Seductive