Créateurs » C » Floral « Familles

Carla Carla Bulgaria Roses Beauty pour femme

Carla Carla Bulgaria Roses Beauty pour femme

Carla de Carla Bulgaria Roses Beauty est un parfum Floral pour femme. Carla a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Ana Corsini. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Violette et Iris; les notes de fond sont Mousse de chêne et Fève de tonka.

Bergamote

Rose Violette Iris

Mousse de chêne Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carla by Carla Bulgaria Roses Beauty.

Carla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carla Bulgaria Roses Beauty Carla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carla Bulgaria Roses Beauty Carla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carla par Carla Bulgaria Roses Beauty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carla par Carla Bulgaria Roses Beauty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry London Annick Goutal Le Jasmin L`Occitane en Provence Eau des 4 Reines Donna Karan Donna Karan Gold Sparkling Campos de Ibiza Agua de Rosas Yardley Magnolia Fabi Fabi Per Lei Profumi del Forte By Night White DSH Perfumes Padme Lotus Parfums DelRae Coup de Foudre Tiens Trench Ulric de Varens Lily Prune Cotton Musk