Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Aurora Carla Fracci pour femme

Aurora Carla Fracci pour femme

Aurora Carla Fracci pour femme Images Aurora Carla Fracci pour femme Images Aurora Carla Fracci pour femme Images Aurora Carla Fracci pour femme Images Aurora Carla Fracci pour femme Images

Aurora de Carla Fracci est un parfum Oriental Floral pour femme. Aurora a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose, Violette et Pêche; les notes de fond sont Musc, Cèdre, Héliotrope et Cuir.

Bergamote Poivre rose

Rose Violette Pêche

Musc Cèdre Héliotrope Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aurora by Carla Fracci.

Aurora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carla Fracci Aurora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carla Fracci Aurora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aurora par Carla Fracci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aurora par Carla Fracci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

LR LR Classics Antigua Clinique Simply Clinique Xerjoff Elle Gabriela Sabatini Summer Rose en Bos Rose & Vines M. Micallef Royal Rose Aoud Yves Rocher Rose Ispahan Luciano Soprani Active Ocean Pacific OP Blend for Women Anucci Anucci Femme Adidas Adidas Floral Dream Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale