Créateurs » C » Floral « Familles

Giselle Carla Fracci pour femme

tubéreuse
fleurs jaunes
miel

Giselle de Carla Fracci est un parfum Floral pour femme. Giselle a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang, Cannelle, Freesia, Jasmin, Tubéreuse, Vanille, Noix de Coco, Caramel, Musc et Miel blanc.

Ylang-ylang Cannelle Freesia Jasmin Tubéreuse Vanille Noix de Coco Caramel Musc Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Giselle by Carla Fracci.

Giselle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carla Fracci Giselle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carla Fracci Giselle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Giselle par Carla Fracci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Giselle par Carla Fracci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille Robert Piguet Fracas Lomani Cruiser for Women Lise Watier Neiges Lollia Imagine Profumum Roma Tuberosa Caron Narcisse Blanc The Party The Party in Manhattan Cinq Mondes Rituel de Kyoto Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa Essentially Me Empress of India Lush Orange Blossom