Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Hamlet Carla Fracci pour femme

Hamlet Carla Fracci pour femme

Hamlet Carla Fracci pour femme Images Hamlet Carla Fracci pour femme Images Hamlet Carla Fracci pour femme Images

Hamlet de Carla Fracci est un parfum Oriental Floral pour femme. Hamlet a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Agrumes, Notes aquatiques et Poire; les notes de coeur sont Magnolia, Poivre et Pivoine; les notes de fond sont Gaïac, Bois de santal et Ambre.

Agrumes Notes aquatiques Poire

Magnolia Poivre Pivoine

Gaïac Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hamlet by Carla Fracci.

Hamlet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carla Fracci Hamlet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carla Fracci Hamlet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hamlet par Carla Fracci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hamlet par Carla Fracci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein CK IN2U for Her Al-Rehab Taif Vivienne Westwood Anglomania The Body Shop Neroli Jasmin Corday Toujours Moi Ellie Perfume Ellie Nuit S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Histoires de Parfums Tubereuse 2 Virginale JoAnne Bassett Marie Antoinette Jacomo Anthracite Les Parfums de Rosine Une Rose Au Bord de la Mer Yves Rocher Shafali Fleur Rare