Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Medea Carla Fracci pour femme

Medea Carla Fracci pour femme

caramel

Medea de Carla Fracci est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Medea a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Freesia et Agrumes; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Muguet, Fleur de tiaré et Rose; les notes de fond sont Ambre, Noix de Coco, Musc, Vanille, Pêche , Caramel et Bois précieux.

Freesia Agrumes

Fleur d'oranger Jasmin Muguet Fleur de tiaré Rose

Ambre Noix de Coco Musc Vanille Pêche Caramel Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Medea by Carla Fracci.

Medea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carla Fracci Medea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carla Fracci Medea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Medea par Carla Fracci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Medea par Carla Fracci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Britney Spears Fantasy Deborah Be Gourmand - Soft Sugar Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Koto Parfums Hello Kitty Stephanie de Saint-Aignan Amande Honorable Moschino Cheap & Chic Light Clouds Oriflame Dancing Lady Stacked Style Como Crema Remy Latour Diamond Rain Etienne Aigner Clear Day Michel Germain Sexual Femme Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume